30.7.13

Savlanout

Il est environ 14h20 quand je finis ma pause déjeuner et reprend le service, la joie au coeur.
Il fait 35 degrés à l'ombre et c'est mon tour de m'occuper des tables dehors, la joie au coeur.
Mon manager me demande si gentiment d'aller prendre une commande de 5 personnes à la table n°30, la joie au coeur.
Arrivée à destination, la grand-mère de la famille hésite entre le sandwich au thon et celui au fromage de chèvre, "je peux commander moitié de l'un moitié de l'autre ?", "non" je lui réponds, la joie au coeur.
30 minutes plus tard la mamie s'est enfin décidée, la commande est faite, la joie au coeur.
9 minutes plus tard : "Mademoiselle, pourquoi on est toujours pas servis ?". Je vais vérifier en cuisine, la joie au coeur.
20 minutes plus tard j'apporte tous les plats, la joie au coeur.
"De l'eau avec des glaçons et du citron". "Bien sûr" la joie au coeur.
"Puis-je débarrasser ?" la joie au coeur.
"On veut commander des cafés", "oui un instant je reviens avec quelque chose pour noter", "non non pas besoin c'est facile".

La mère :           - grand café au lait
                          - très chaud

La grand-mère : - petit café au lait
                          - un peu de crème
                          - lait 2% de matières grasses


La fille ainée :    - la même chose avec lait normal


Le père :            - coca cola

La fille cadette : - petit café au lait
                          - très léger
                          - dans verre take away
                          - lait soja
                          - tiède
                          - beaucoup de crème
                          - lait chaud à côté
                          - eau chaude à côté
                          - un peu de cannelle dessus

Et ma tarte dans ta gueule tu la veux aussi ? La joie au coeur...
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire